La Russie envoie un chiot à la police française pour remplacer le chien policier tombé pendant l’attaque du raid à Saint-Denis

chiot-russe-france-2

Le ministère de l’intérieur russe a décidé d’envoyer un chiot à leurs homologues français pour remplacer Diesel, le chien de police qui a été tué lors du raid de la police à Saint-Denis mercredi.

Diesel avait 7 ans et était membre de l’unité de police antiterroriste. Le chien est mort courageusement lorsque les forces spéciales françaises ont attaqué un immeuble à Saint-Denis.

Pour soutenir les policiers français, le ministère de l’intérieur russe a décidé de leur envoyer un petit chiot berger allemand, nommé Dobrynya (un héros très populaire dans la culture russe).

chiot-russe-france-1

Bien qu’il soit encore un chiot, Dobrynya à tout pour devenir un membre important de l’unité de police antiterroriste française.

“Le chiot sera transféré en France pour montrer notre solidarité au peuple français et pour aider leur police dans la lutte contre le terrorisme”, a déclaré Elena Alekseeva, la représentante officielle du ministère de l’intérieur russe.

chiot-russe-france-3