Une boisson naturelle qui soulage les migraines en quelques minutes

Si vous être malgré vous un(e) habitué(e) des migraines, essayez d’urgence cette recette 100% naturelle, facile à faire, et qui agit très rapidement.

Vous avez des problème de migraine ? Voici un remède naturel aux vertus incroyable qui pourra vous aider à combattre vos maux de tête.

Ce remède consiste simplement à mélangez du citrons avec deux cuillère de sel rose de l’Himalaya dans une verre d’eau. Le sel rose de l’Himalaya dissout les toxines et substances nocives présents dans le corps. Il élimine aussi les métaux lourds et dissout les dépôts calcaires. Sur le long terme, l’usage de l’eau salée au sel cristallin de l’Himalaya a une action bénéfique sur des affections comme l’arthrose, l’arthrite, les rhumatismes déformants ou les calculs rénaux et biliaires, car il aide l’organisme à briser les dépôts et à les éliminer.

Le citron quand à lui est particulier riche en potassium, calcium, mais aussi en magnésium, phosphore, manganèse, fer et cuivre. Il est également une excellente source de vitamine C. Précieux atout minceur et détox, il est également un aliment santé par excellence de par sa richesse en divers antioxydants, qui luttent contre les radicaux libres qui peuvent endommager les cellules !

Aimez Sphere Emotion sur facebook :
Aimez Sphere Emotion sur facebook :
Commentaires Facebook