Un mari trouve sa femme dans le lit du bébé, il découvre ensuite la raison STUPÉFIANTE pour laquelle elle y a été…

maman-bébé-coeur-0

Dayna et Matt du Michigan aux États-Unis, ont eu un bébé nommé Luella en octobre 2015. Il y a quelques semaines, Dayna a posté une photo sur sa page Facebook, sans imaginer qu’elle deviendrait virale en quelques jours. La photo montre Dayna câliner sa fille Luella à l’intérieur de son berceau, réconfortant son bébé alors qu’elle pleurait et criait.

La photo est accompagnée de l’histoire puissante de Dayna : Matt et elle sont allés à un séminaire, et c’était l’une des premières fois qu’ils avaient quitté Luella. Durant le séminaire, une personne est monté sur scène et a partagé son histoire, une histoire qui brisa le cœur de Dayna.

Cette personne était allé dans un orphelinat en Ouganda. Là-bas, il y avait plus de 100 lits remplis de bébés, mais quelque chose l’avait frappé immédiatement. Les bébés étaient complètement silencieux. Tout ce qu’elle pouvait entendre, c’était le silence. Elle demanda alors à son hôte pourquoi étaient-ils si calmes.
Sa réponse a profondément touché Dayna, et c’est la raison pour laquelle elle avait grimpé dans le lit de Luella ce jour-là…

maman-bébé-coeur-1

« Il y a plusieurs semaines, je suis monté dans le berceau de mon bébé dans l’espoir d’apaiser les cris, la douleur et les joues toutes rouges de ma petite fille. » écrit Dayna sur Facebook.

« Mon mari est rentré à ce moment-là et a pu prendre une photo de nous deux. Et en regardant cette photo je me suis demandé « pourquoi… ». J’étais là, plein d’amour pour ma petite fille, et je me suis souvenu d’une promesse que j’avais faite pour elle. »

maman-bébé-coeur-2

« Matt et moi sommes allés à un séminaire, et c’était l’une des premières fois que nous avions quitté Luella. Durant le séminaire, une personne est monté sur scène et a partagé son histoire, une histoire qui me brisa le cœur. »

« Cette personne était allé dans un orphelinat en Ouganda. Là-bas, il y avait plus de 100 lits remplis de bébés, mais quelque chose l’avait frappé immédiatement. Elle a écouté avec étonnement et émerveillement que le seul bruit qu’elle pouvait entendre était le silence. »

maman-bébé-coeur-3

« Elle se tourna vers son hôte et lui demanda pourquoi les bébés étaient si silencieux. Sa réponse a été quelque chose que je ne pourrais jamais, jamais oublier. Et ce fut la réponse à mon pourquoi. »

maman-bébé-coeur-4

L’hôte la regarda et dit : « Après environ une semaine ici, et après avoir crié d’innombrables heures, les bébés finissent par arrêter quand ils réalisent que personne ne viendra pour eux… ».

…Ils cessent de pleurer quand ils réalisent que personne ne viendra pour eux. Ni dans 10 minutes, ni dans 2 jours, et peut-être, sans doute, jamais…

maman-bébé-coeur-5

« Cassée.
J’étais cassée. Je pouvais littéralement ramasser les morceaux de mon cœur dispersés sur le sol de la salle. Mais soudain, une promesse arriva dans mon esprit.
Nous sommes rentrés, et c’est ce soir-là que j’ai mis le minuscule corps de Luella contre le mien, et que je lui ai faite une promesse. La promesse que je serais toujours là pour elle.
Toujours. »

maman-bébé-coeur-6

Aimez Sphere Emotion sur facebook :
Aimez Sphere Emotion sur facebook :
Commentaires Facebook