Un homme meurt dans l’explosion d’un laboratoire de meth après avoir lâché un pet sur une flamme

meth lab

Gainesville, Floride – Un Homme de 37 ans est décédé après que son mobil-home ait été détruit dans une explosion. L’explosion en question a été provoquée par l’homme, qui a tenté de faire un « Blue Angel » pour amuser sa femme.

Sa femme a quant à elle été retrouvée nue, mais en vie, dans leur demeure.

« Un Blue Angel, c’est lorsque vous allumez un briquet proche de vos fesses, et pétez dessus, ce qui déclenche une grosse flamme. C’est très drôle. » Explique sa femme, qui affirme être une experte à ce sujet.

« Normalement nous allons toujours manger au Taco Del car leurs tacos sont à $0.59, mais nous avons eu un peu plus d’argent cette semaine, alors nous sommes allés au restaurant mexicain. Mais le problème est qu’après avoir mangé dans ce restaurant, vos pets peuvent littéralement remplir une chambre à gaz. Je sais qu’il nous regarde d’en bas, en enfer, en riant et en se disant que ça en valait le coup. » Dit-elle en souriant avec des dents noircies, apparemment pas causées par l’explosion.

La femme souhaite porter plainte contre le restaurant mexicain, qui selon elle prépare de la nourriture qui augmente fortement le taux de méthane dans le corps humain. Elle a fait cette déclaration : « Je ne suis pas en colère quant au décès de mon mari, mais je venais juste de me faire les sourcils, et maintenant ils ont disparu. »

À ce jour, le restaurant mexicain n’a pas encore répondu.

Aimez Sphere Emotion sur facebook :
Aimez Sphere Emotion sur facebook :
Commentaires Facebook