Un enfant de 13 ans abat un des criminels venus chez lui à l’aide du pistolet de sa maman. 1 mort, 1 arrêté.

Un criminel est mort et un autre est en garde à vue après qu’un enfant de 13 ans ai attrapé l’arme de sa mère et ai ouvert le feu sur des hommes qui essayaient d’entrer dans sa maison.

Juste avant 13h30, Lamar Anthwan Brown, 31 ans, et Ira Bennett, 28 ans, arrivent dans la zone résidentielle de Charleston. Le jeune garçon est alors devenu suspicieux au moment où il a vu un véhicule gris qu’il ne connaissait pas se garer derrière la maison.

homme abattu 13 ans-1

Selon la police, le garçon seul à la maison, a vu un homme essayer d’entrer dans la maison et il a donc saisit le pistolet de sa mère. Il a commencé à ouvrir le feu sur l’homme qui a riposté sur le garçon.

Les suspects ont fui et le garçon continué à leur tirer dessus. Lamar Brown a été abattu de trois balles et a été conduit à l’hôpital par Ira Bennett. La voiture grise qu’ils conduisaient avait de nombreux impacts de balles.

homme abattu 13 ans-2

« Je suis sans voix », a déclaré la mère du garçon. « Qui sait comment cela aurait pu tourner. » Elle a déclaré aux journalistes qu’elle avait l’arme à la maison pour la protection, mais elle n’a jamais pensé que son fils allait l’utiliser.

« Je dis à mes enfants que s’il leur arrivait quelque chose, ils devaient appeler le 911, mais je leur dis aussi de se protéger s’ils le doivent. »

Aimez Sphere Emotion sur facebook :
Aimez Sphere Emotion sur facebook :
Commentaires Facebook