Sa femme lui donne des photos d’elle sexy. Quand il regarde de plus près, il voit la terrible vérité

victoria-photo-0

Durant les premiers jours de sa carrière de photographe, Victoria Caroline Haltom a été engagée par une femme qui voulait un album photos sexy pour pimenter les choses avec son mari. « Elle avait une taille 48 magnifiquement courbée » écrit Victoria sur Facebook.

Alors que Victoria trouvait que la femme était très belle et très sexy, cette dernière lui demanda d’appliquer de grosses retouches Photoshop pour effacer la cellulite, les vergetures, les imperfections et les rides. Victoria exécuta donc les souhaits de sa cliente. « Je l’ai transformé en tout ce qu’une femme rêverait d’être » dit-elle avec regret.

Et puis, après Noël, Victoria reçut un e-mail inattendu du mari de la femme – un courriel qui a eu un gros impact sur la photographe. Victoria a partagé l’e-mail du mari sur Facebook dans l’espoir qu’il nous aide à changer notre façon de voir les choses sur nos critères élevés en beauté. « Je vous encourage à y réfléchir à deux fois avant de vous ‘modifier' », dit-elle. « Nos proches nous aiment comme nous sommes… Je vous encourage à vous accepter et à vous aimer comme vous êtes… VOUS ÊTES SI BELLES !!!! »

victoria-photo-1

Le message de Victoria Caroline Haltom sur Facebook

femme-photoshop

L’e-mail du mari destiné à Victoria

« Quand j’ai ouvert l’album qu’elle m’a donné, mon cœur se serra. Ces photos… bien que très belles et qui montrent que vous êtes clairement une photographe très talentueuse… ne sont pas celles de ma femme. Vous avez fait disparaître chacun de ses « défauts »… et même si je suis sûr que c’est exactement ce qu’elle vous a demandé de faire, ça a enlevé tout ce qui fait notre vie. »

victoria-photo-3

« Quand vous avez enlevé ses vergetures, vous avez fait disparaître le passage de mes enfants. Quand vous avez enlevé ses rides, vous avez fait disparaître plus de deux décennies de nos rires et de nos soucis. Quand vous avez enlevé sa cellulite, vous avez fait disparaître son amour de toutes les bonnes choses que nous avons mangées au cours des années que nous avons passées ensemble. »

victoria-photo-4

« En voyant ces images, j’ai clairement réalisé que je ne dis pas assez à ma femme combien je l’aime et l’adore comme elle est. Elle l’entendait si rarement, qu’elle pensait réellement que ces images photoshop étaient ce que je voulais et étaient ce à quoi elle avait tant besoin de ressembler. Je dois faire mieux, et jusqu’à la fin de mes jours, je vais complimenter toutes ses imperfections. Merci pour le rappel. »

victoria-photo-5

Nous pourrions tous prendre exemple sur ce mari aimant. C’est ça le vrai amour, dans toute sa beauté. Si vous êtes d’accord, s’il vous plaît partagez ce message puissant avec vos amis sur Facebook !

Aimez Sphere Emotion sur facebook :
Aimez Sphere Emotion sur facebook :
Commentaires Facebook