Pour la fille qui a besoin de retomber amoureuse d’elle-même

fille amoureuse

« Il y a deux forces de motivation basiques : la peur et l’amour. Lorsque nous avons peur, nous arrêtons de vivre. Lorsque nous sommes dans l’amour, nous nous ouvrons à tout ce que la vie a à offrir avec passion, excitation et acceptation. Nous devons apprendre à nous aimer en premier, dans toute notre gloire et nos imperfections. Si nous ne pouvons pas nous aimer, nous ne pouvons pas entièrement nous ouvrir à notre capacité à aimer les autres ou à notre potentiel à créer. L’évolution et tous les espoirs pour un meilleur monde demeurent dans la vision généreuse et sans peur des gens qui acceptent la vie. » – John Lennon

Vous allez vous sentir mieux que bien.

C’est tout à fait normal de vous abandonner dans un amour toxique afin de sauver votre relation. Et c’est généralement à ce moment-là que nous arrêtons de nous aimer nous-mêmes. Et lorsque cette relation se termine, nous ne savons plus comment vivre, et encore moins comment être heureuse sans lui. La vérité est que vous allez vous sentir mieux que bien. Il y a tellement de lumière et de bonheur si vous avez choisissez de le laisser entrer, afin de retomber en amour avec vous-même.

Cessez de combattre le passé.

N’essayez pas de comprendre pourquoi il a fait ce qu’il a fait. Vous pouvez passer des années à chercher sans jamais trouver la réponse. Comprendre ce qu’il a fait n’a pas d’importance. Ce qui est important, c’est le moment présent. Maintenant.

Essayer de lutter contre le passé est une bataille perdue d’avance parce que vous allez gaspiller toute votre énergie, alors que vous pouvez l’utiliser pour construire le présent et rechercher ce que vous voulez vraiment vivre.

Refuser de divertir votre vieille douleur.

La douleur que j’ai ressenti quand mon ex ma trahi sera toujours une partie de moi parce ça m’a formé et appris beaucoup de choses.

Certaines histoires d’amour ne finissent pas toujours pas la fusion de deux vies en une seule, mais peut à la place crée une nouvelle vie, une vie avec plus d’amour que vous n’en avez jamais vu.

Apprenez à lâcher prise.

Vous ne pouvez pas aller de l’avant si vous ne lâchez pas prise. Parfois, nous ne voulons pas laisser partir la douleur, car c’est la seule qui nous attache à notre ex. Et parfois, nous ne sommes pas prêts à le laisser partir.

Je m’agrippais à la douleur pendant une longue période. Mais l’énergie qu’il m’a fallu pour m’accrocher au passé me retenait de vivre ma vie pleinement. Quand mon coeur brisé s’est ouvert, une nouvelle lumière est entré dedans. Embrassez-la.

Pardonner.

Je sais que le chagrin, c’est comme recevoir un coup de couteau au cœur, mais il faut comprendre que quelqu’un peut être follement amoureuse de vous et pourtant ne pas être prêt. Pardonnez-lui. Son passé , ses démons, quelle que soit la raison, certaines personnes ne sont pas prêts pour l’amour et le bonheur et peuvent vous repousser pour cela.

Comprendre votre valeur.

La première étape pour retrouver l’amour que vous avez avec vous-même est de comprendre ce que vous êtes et de pas être disposé à faire des compromis dessus. Ne jamais vous abandonner pour garder quelqu’un ou quelque chose, vous êtes la seule responsable de vous-même.

Ne regrette rien.

Les erreurs sont inévitables dans une vie digne d’être vécue. Tant que vous apprenez d’elles, les erreurs sont très importantes. EIles vous enseignent exactement ce que vous voulez et qui vous voulez être.

Aimez Sphere Emotion sur facebook :
Aimez Sphere Emotion sur facebook :
Commentaires Facebook