Après avoir travaillé 65 ans avec les cheveux, il n’avait qu’un souhait, et l’hôpital l’a réalisé

Homme-cancer-cheval-1

Après avoir passé 65 ans à travailler avec les chevaux, le seul souhait de Frank Keat dans les derniers jours de sa bataille contre le cancer était de voir son cheval favori une dernière fois afin de pouvoir lui dire au revoir.

La santé Frank l’a empêché d’être transporté à l’écurie, mais le personnel de l’hôpital Bodmin en Angleterre s’est assuré qu’il recevrait la visite de son vieil ami avant qu’il ne soit trop tard.

Homme-cancer-cheval-2

Le 23 octobre, Frank Keat a été amené à l’extérieur de l’hôpital, où son cheval de 5 ans Early Morn l’attendait. Keat est mort trois jours plus tard, à 80 ans.

« Ce fut un très bon dernier cadeau et je suis heureux qu’il ait pu le voir une dernière fois » s’exprime son fils Tim. « C’était un très beau geste de la part des infirmières qui ont pris des dispositions afin que son cheval puisse lui rendre visite. Je tiens à remercier tout le personnel dans le service pour ce qu’ils ont fait, parce que je sais que c’était le dernier souhait de mon père. »

Homme-cancer-cheval-3

Frank a commencé à travailler dans les écuries à 15 ans et il a été juge dans des compétitions équestres à travers toute Angleterre.

« Je peux honnêtement dire que c’était le jour le plus mémorable de ma carrière » dit l’infirmière Samantha Russell. « L’émotion était immense et il y avait beaucoup de larmes dans le service. »

Aimez Sphere Emotion sur facebook :
Aimez Sphere Emotion sur facebook :
Commentaires Facebook