Les habits de ces jeunes ont l’air normal, pourtant ils portent une chose révolutionnaire

jeunes-sur-un-banc

Lorsque les parents s’imaginent le futur de leurs enfants, ils pourraient envisager une vie amoureuse épanouissante, une famille heureuse et une carrière enrichissante. Dans le cas de Lauren Thierry, ce qu’elle veut surtout pour son fils, c’est l’indépendance. Elle veut qu’il soit en mesure de faire des choses simples par lui-même, comme s’habiller par exemple.

Liam, le fils de Lauren Thierry, qui est autiste, éprouve souvent des difficultés à faire ce que la plupart des gens tiennent pour acquis.
vetement-handicape-1

«Je sais que cela ressemble à un problème bénin», explique Lauren. « Et pourtant, si votre enfant ne peut pas s’habiller, il ne peut pas sortir de la maison. » Comme elle sait qu’elle ne sera pas toujours là pour lui, elle a voulait faire quelque chose pour résoudre le problème maintenant.

Et ce n’était pas que des mots. Mieux encore, elle a rendu sa solution accessible à tous, sous la forme des vêtements « Independence Day. »
vetement-handicape-2

Cette ligne de vêtements est à la fois à la mode mais aussi très fonctionnelle. Les vêtements eux-mêmes sont élégants, mais ont des caractéristiques uniques qui sont spécifiquement conçues pour aider les personnes souffrant de déficiences cognitives et physiques à les enfiler.

Il n’y a pas « mauvais sens » à porter chaque article, puisque chaque pièce n’a ni avant, ni arrière, ni intérieur et ni extérieur.
vetement-handicape-3

Lauren a également éliminé les boutons et les fermetures éclairs, qui peuvent être des obstacles pour ceux qui ont des problèmes de motricité globale. Toutes étiquettes ou dentelle irritant pour les personnes souffrant de troubles sensoriels, sont également absentes de pièces Independence Day.

Des couleurs vives et motifs amusants rendent les vêtements excitant à porter, même sans caractéristiques de conception complexes.
vetement-handicape-4

Chaque haut, pantalon et robe ont été conçu avec un tissu lisse et doux, donc il n’y a aucune possibilité de gêne.

Mais la caractéristique qui est peut-être la plus réconfortante, pour les parents et les soignants, est le GPS qui est intégré dans de nombreux vêtements.
vetement-handicape-5

Certains enfants ou personnes atteintes de démence sont enclins à s’enfuir ou s’égarer et peuvent ne pas être en mesure de trouver de l’aide pour revenir vers leur parent. Avec ce GPS caché dans leur tenue, les parents sont en mesure de les localiser à tout instant.

Aimez Sphere Emotion sur facebook :
Aimez Sphere Emotion sur facebook :
Commentaires Facebook