La Russie envoie un chiot à la police française pour remplacer le chien policier tombé pendant l’attaque du raid à Saint-Denis

chiot-russe-france-2

Le ministère de l’intérieur russe a décidé d’envoyer un chiot à leurs homologues français pour remplacer Diesel, le chien de police qui a été tué lors du raid de la police à Saint-Denis mercredi.

Diesel avait 7 ans et était membre de l’unité de police antiterroriste. Le chien est mort courageusement lorsque les forces spéciales françaises ont attaqué un immeuble à Saint-Denis.

Pour soutenir les policiers français, le ministère de l’intérieur russe a décidé de leur envoyer un petit chiot berger allemand, nommé Dobrynya (un héros très populaire dans la culture russe).

chiot-russe-france-1

Bien qu’il soit encore un chiot, Dobrynya à tout pour devenir un membre important de l’unité de police antiterroriste française.

« Le chiot sera transféré en France pour montrer notre solidarité au peuple français et pour aider leur police dans la lutte contre le terrorisme », a déclaré Elena Alekseeva, la représentante officielle du ministère de l’intérieur russe.

chiot-russe-france-3

Aimez Sphere Emotion sur facebook :
Aimez Sphere Emotion sur facebook :
Commentaires Facebook