La fin de l’État islamique? Poutine « envoie 150 000 soldats en Syrie pour anéantir ce fléau d’État islamique »

poutine envoie troupe syrie

Vladimir Poutine se prépare à envoyer 150 000 troupes en Syrie dans le but d’anéantir l’État islamique une bonne fois pour toutes.

Le leader russe aurait monté une énorme opération militaire pour prendre le contrôle du bastion du groupe terroriste de Racca. La ville est la capitale autoproclamée de l’État islamique en Syrie et il y patrouille plus de 5000 membres djihadistes. Poutine est prêt à mobiliser 150 000 réservistes qu’il a enrôlé dans l’armée un peu plus tôt cette semaine.

Frappe aérienne russe en Syrie:

Un homme de l’intérieur de l’état de Russie a révélé : « Il est très clair que la Russie veut balayer l’ouest du pays, en prenant Racca (la capitale officieuse de l’organisation terroriste de l’État islamique) et toutes les ressources de pétrole et de gaz autour de Palmyre. C’est en train de devenir une course à Racca. Pour sécuriser les champs de pétrole dont ils ont besoin, ils doivent nettoyer la région des djihadistes, et la capitale de l’État islamique en fait partie. »

Les avions de chasse russes ont anéanti neuf postes de l’ISIS (l’État islamique) en seulement 24 heures en utilisant des bombes anti-bunkers.

russie-poutine-1
L’ISIS doit maintenant faire face à des centaines de milliers de soldats Russes.

russie-poutine-2
Un avion de chasse Russe effectue un raid aérien en Syrie.

russie-poutine-3
La Russie a déclaré qu’elle avait effectué 20 frappes aériennes en seulement 24 heures.

Les avions de chasse Russes ont pilonné des cibles terroristes et ont fait exploser un centre de commandement, tuant potentiellement des dizaines de combattants.

Après avoir confirmé la réussite des raids, Andreï Kartapolov (le chef adjoint de l’état-major Russes) s’est engagé à augmenter la pression en disant: « Nous allons non seulement continuer les frappes… mais nous allons également renforcer leur intensité. »

Le porte-parole du ministère russe de la Défense Igor Konashenkov a déclaré: « Au cours des dernières 24 heures, les avions de chasse Sukhoï Su-34 et Su-24M ont effectué 20 sorties et ont frappé neuf installations de l’État islamique. »

Aimez Sphere Emotion sur facebook :
Aimez Sphere Emotion sur facebook :
Commentaires Facebook