Il change de sexe et se prend en photo tous les jours pendant 3 ans pour montrer sa métamorphose

jamie-raines-17
« Je n’aimais pas me regarder dans le miroir avant de commencer à prendre de la testostérone. Maintenant, j’aime beaucoup ce que j’y vois. »

Étudiant et YouTubeur, Jamie Raines, 21 ans, allait avoir 18 ans lorsqu’il a commencé à prendre de la testostérone, l’hormone qui aide les hommes à masculiniser leur apparence, leur voix et leur corps.

Le voici, le premier jour, avec le médicament en mains.

jamie-raines-1

Il a ensuite décidé de prendre un selfie par jour pour montrer sa transformation. « Je voulais tout d’abord le faire pendant un an mais je n’avais pas encore ma pilosité faciale. »

jamie-raines-2

Au début, les changements sur le visage Jamie étaient subtils.

jamie-raines-3
jamie-raines-4
jamie-raines-5
jamie-raines-6
jamie-raines-7

Mais au bout de deux ans, il a commencé à remarquer de plus en plus de changements. « Mon visage s’est allongé et j’ai perdu mes joues rebondies. »

jamie-raines-8
jamie-raines-9

Jamie a également remarqué que son nez avait changé.

jamie-raines-10

Et puis après deux ans de testostérone, sa pilosité faciale a commencé à apparaître. « Je n’attendais que ça lorsque j’ai eu mes premiers poiles au menton, c’était vraiment excitant. »

jamie-raines-11

Puis elle a croît…

jamie-raines-12
jamie-raines-13

…De plus en plus…

jamie-raines-14
jamie-raines-15

…Jusqu’à ce qu’après plus de trois ans de testostérone, Jamie obtenu une belle barbe. Voici sa photo la plus récente (avec des chaussettes qui sèchent au fond).

jamie-raines-16
jamie-raines-17

Jamie Raines a utilisé les 1400 photos pour faire une petite vidéo qui a attiré l’attention d’un producteur de télévision qui a parler de Jamie dans un documentaire à propos des hommes transgenres.

jamie-raines-18

« Lorsque j’ai commencé la testostérone, j’ai essayé de ne pas m’imaginer ce à quoi je ressemblerais. J’en ai pris pour pouvoir passer par la bonne puberté pour moi, et j’ai essayé de ne pas avoir d’attentes, parce que la testostérone affecte tout le monde différemment.

Quand j’ai commencé la transition médicalement les deux principales choses que je voulais étaient une chirurgie de la poitrine et une voix profonde. Les autres changements étaient vraiment un bonus supplémentaire. »

jamie-raines-19

« Je pense que je suis moins émotionnel qu’avant et que je pleure moins, mais je ne pense pas que ça a changé ma personnalité ou quoi que ce soit.

Pour tous ceux qui voudraient commencer un traitement à la testostérone, la patience est votre meilleur ami et il est bon de vous entourer d’une communauté d’amis et de famille qui vous soutiendront. Posez des questions aux personnes qui sont déjà passé par là. Maintenant, les gens sont surpris quand je leur dis que je suis un trans. J’ai eu une entrevue d’emploi récemment et quand je leur ai dit, ils pensaient que je voulais passer de l’homme à la femme ! »

jamie-raines-20

Aimez Sphere Emotion sur facebook :
Aimez Sphere Emotion sur facebook :
Commentaires Facebook