Ce garçon a tenu sa promesse et a emmené son amie atteinte de trisomie 21 au bal de fin d’année

mariage

En CM1, Ben Moser a promis à son amie Mary Lapkowicz qu’il l’emmènerait un jour au bal. Les deux s’étaient rencontrés en CE2 et Ben, remarquant que Mary était exclue, a fait un effort supplémentaire pour l’intégrer.

Un jour, alors qu’ils jouaient au football, Ben a réalisé que Mary n’était pas très incluse dans le jeu. Il a alors arrêté le jeu et a alerté ses camarades de classe que Mary avait besoin de marquer.

Les deux ont joué ensemble et sont rapidement devenus amis grâce au grand cœur de Ben.

Leur professeure de CM1 Tracy Spogli avait remarqué tout cela :
« Si elle avait l’air de ne pas prendre de plaisir, il allait aussitôt la voir pour lui parler. Il l’amenait dans toutes les activités qu’il faisait. Il ne pensait que pour elle. », dit-elle.

En sixième, Mary a changé d’établissement et les deux ont alors perdu contact. Comme leur destin le prédisait, Mary est devenue le responsable d’équipement de son équipe de football de l’école secondaire, tandis que Ben était devenu le quarterback star de son école.

Mary et Ben furent à nouveau réunis lorsque leurs équipes se sont rencontrées. Voyez comment le reste de leur histoire se passe ci-dessous.

Mary et Ben lors de leur première rencontre en deuxième année. Bien que certains autres étudiants excluent Mary, Ben fait un effort pour se lier d’amitié avec.

promesse-sept-ans-1

«Je trouvais que Mary était vraiment cool», a déclaré Ben. «Elle était douce et il était agréable d’être avec elle.

promesse-sept-ans-2

En quatrième année, Ben a promis à Mary qu’un jour il l’emmènerait au bal. Cependant lors de la sixième année, Mary a changé d’établissement et les deux ont été séparés.

promesse-sept-ans-3

Lorsque les équipes de football de l’école de Ben et Mary se sont affrontées, ils étaient réunis et Ben savait qu’il devait honorer sa promesse.

promesse-sept-ans-4

«Je fus surpris», a déclaré Mary. «J’étais avec quelques-unes de mes amies. »

promesse-sept-ans-5

Inutile de dire que leurs familles étaient très excitées à propos de cette étape. Le frère de Mary, Tom, a dit un grand merci à Ben sur Facebook.

promesse-sept-ans-6

« Beaucoup de garçons seraient restés loin de ma sœur Mary ou aurait pensé qu’elle était bizarre parce qu’elle est atteinte de trisomie, mais pas Ben. »

promesse-sept-ans-7

« Il a toujours pensé à elle, a toujours veillé à la prendre dans son équipe à la récréation et lui a même fait une promesse de l’emmener au bal. »

promesse-sept-ans-8

« Sept ans plus tard, il a tenu sa promesse et a permis de mettre un grand sourire sur le visage de Mary, il a restauré ma foi en l’humanité. Passez un bon moment au bal tous les deux ! »

promesse-sept-ans-9

Aimez Sphere Emotion sur facebook :
Aimez Sphere Emotion sur facebook :
Commentaires Facebook