Elle observe des éléphants pour la première fois libres. Leur regard est surréaliste

Il est difficile de croire qu’il y a vraiment des gens qui abusent des éléphants. Ces animaux, bien connus pour leur intelligence et leur instinct protecteur sont vraiment étonnant à observer. Et si vous êtes assez chanceux pour vous lier d’amitié avec l’un d’entre eux, vous allez vraiment comprendre à quel point c’est un crime de blesser une si belles et incroyable créatures.

Situé aux alentours de Chiang Mai en Thaïlande, l’Elephant Nature Park fait un travail très important pour sauvé et s’occupe d’éléphants maltraités ou abandonnés, en les nourrissant, jouant avec eux, mais aussi en matière de traitements et de soins. En plus de prendre soin des éléphants, il raconte l’histoire de chaque éléphant sauvé et expliquée les problèmes auxquels les éléphants de l’Asie du sud-est sont confrontés.

Si vous passez une journée à l’Elephant Nature Park, vous pouvez aider les éléphants en les nourrissant et en les lavant, et vous profiterez aussi d’un délicieux buffet de cuisine thaïlandaise locale.

Aimez Sphere Emotion sur facebook :
Aimez Sphere Emotion sur facebook :
Commentaires Facebook