Des confrères savent qu’une petite fille les voit par sa fenêtre. Maintenant regardez leur toit.

sae-lexi-cancer-2

Lexi Brown, 12 ans, a un cancer et a récemment dû être hospitalisé un certain temps au Mattel Children’s Hospital UCLA en Californie. Et il se trouve que sa chambre d’hôpital était en face de la maison de la fraternité d’UCLA.

Pour passer le temps et avoir un peu de bonheur, Lexi et sa maman mettent une affiche sur la fenêtre demandant une livraison de pizza, mais sans jamais penser que cela conduirait à quelque chose d’aussi incroyable.

Les membres de la fraternité Sigma Alpha Epsilon ont vu le signe, alors qu’ils marchaient dans la rue. Non seulement ils lui apportèrent de la pizza, mais ils ont également apporté un bouquet de roses et une guitare. Il y avait là un groupe de quelque chose comme 20 gars, prenant leur journée pour jouer de la musique pour une petite fille malade. La mère de Lexi, Lisa, a été si emu qu’elle était en larmes.

Et les surprises ne sont pas arrêtées là. Lexi se lie d’amitié avec la fraternité SAE. Les gars organisent alors toutes sortes de visites passionnantes pour Lexi, de l’équipe de football de l’UCLA aux joueuses de l’équipe féminine de tennis. Mais la nouvelle popularité de Lexi n’a pas empêché les frères de la fraternité de continuer à lui rendre visite dans sa chambre pour jouer aux cartes, lui apporter un animal en peluche ou tout simplement s’asseoir et parler.

Mais une nuit, Lexi et ses parents jettent un coup d’œil par la fenêtre de l’hôpital et font une découverte étonnante.

Attendez de voir ce que les frères de la SAE ont fait à leur maison de fraternité qui donne directement sur la rue…

sae-lexi-cancer-2

Lexi Brown, 12 ans, est atteinte d’un sarcome et le cancer a atteint ses poumons. Elle a récemment été transporté au Mattel Children’s Hospital UCLA en Californie.

Un jour, pour passer le temps et s’aérer l’esprit, Lexi et sa maman mettent une affiche sur la fenêtre demandant une livraison de pizza.

sae-lexi-cancer-3

La chambre d’hôpital de Lexi fait face à la maison de la fraternité Sigma Alpha Epsilon. Alors quand les frères ont entendu parler de la demande de Lexi, ils ont décidé de lui apporter non seulement de la pizza, mais également une douzaine de roses et une guitare.

Et pendant plus de 30 minutes, les frères ont poussé la sérénade pour Lexi qui était couchée sur son lit d’hôpital ; une belle amitié a alors commencé à se former.

sae-lexi-cancer-4

Les frères ont commencé à rendre visite à Lexi régulièrement. Certains soirs, l’hôpital brisait ses règles de visite pour leur permettre de rester avec Lexi jusqu’à minuit. Ils lui ont apporté des cadeaux, ils ont joué avec elle, et ils ont forgé un lien incroyable.

sae-lexi-cancer-5

Chaque année, la fraternité décorait leur maison pour les vacances. Mais cette année, les frères ont fait une surprise à Lexi en écrivant son nom avec des lumières sur le toit de leur maison, en violet qui est à sa couleur préférée.

Lorsque Lexi a regardé par la fenêtre pour la première fois, son cœur était rempli de joie quand elle a vu son nom dans les lumières.

sae-lexi-cancer-6

Lexi est maintenant de retour à la maison, continuant son combat contre le cancer, mais les frères envisagent de garder les lumières accrochées pour la saison des vacances.

La Fraternité considère désormais Lexi et ses parents comme des membres de leur famille. Les membres de SAE à travers le pays entier donnent aujourd’hui de l’argent pour aider la famille de Lexi payer ses factures d’hôpital. C’est le type d’histoire qui peut restaurer notre foi en l’humanité.

Aimez Sphere Emotion sur facebook :
Aimez Sphere Emotion sur facebook :
Commentaires Facebook