Un homme dessine des pénis sur la route mais quand vous allez comprendre pourquoi vous allez halluciner

verge-rue-1

Un mystérieux personnage portant le nom de Whansky peint des pénis autour des trous qu’il voit sur le bitume dans la rue, dans le but de les faire remarquer pour que la ville vienne ensuite les reboucher.

Dans une interview, l’artiste de rue anonyme a confié exercer cette activité depuis plusieurs années, mais que récemment la situation des rues dans les villes de Ramsbottom et de Grand Manchester au Royaume-Uni s’est « fortement dégradé ».

Sur une des photos publiée sur sa page Facebook, l’artiste explique qu’il y avait un trou présent dans le sol depuis 8 mois, sans que personne ne s’en préoccupe, mais une fois qu’il a dessiné un pénis autour, le trou a été rebouché en moins de 48 h.

verge-rue-2

Cependant, Wanksy craint que son fort succès puisse maintenant le détourner de ses objectifs initiaux.

« Ils ne sont pas toujours remplis, en fait, je pense que la ville décide parfois délibérément de ne pas les remplir. »

En effet, les responsables des conseils locaux ont vu ses actions d’un mauvais œil, en disant au journal «  Manchester Evening News » que non seulement ils jugent les dessins comme étant obscènes, mais également que chaque centime dépensé pour nettoyer ces graffitis est un centime en moins pour réparer le cratère présent dans le sol.

verge-rue-3

Toutefois, les messages de soutien continuent d’augmenter pour l’artiste de rue. Voici un commentaire publié sur sa page Facebook : « Faisons en sorte que le conseil local se rende compte que nous ne tolérons pas la très mauvaise qualité de nos rues.

Un autre utilisateur a simplement posté : « Bravo mec ! Tu es mon héros ! »

verge-rue-4

verge-rue-5

Aimez Sphere Emotion sur facebook :
Aimez Sphere Emotion sur facebook :
Commentaires Facebook