Ce caniche blessé vient de réaliser qu’elle est sauvée. Sa réaction est merveilleuse, je n’ai jamais vu ça

Quand elle s’est rendu compte qu’on venait la sauver, ce caniche qui venait de se faire renverser par une voiture a fait quelque chose de vraiment étonnant. Ses sauveurs n’ont pas pu s’empêcher de pleurer…

On dit que le chien est le meilleur ami de l’homme, mais l’inverse n’est pas toujours vrai. Cette vidéo montrant le sauvetage touchant d’un caniche en est la preuve.

Layla a bien failli mourir quand elle s’est fait renverser par une voiture dans le sud de Los Angeles. Une histoire qui aurait pu très mal finir si Annie Hart n’avaient pas reçu un coup de fil d’un bon samaritain signalant la pauvre chienne.

Très rapidement, Annie s’est rendue sur les lieux de l’accident pour secourir l’animal, couché sur le bord de la route, affaibli et sali par des semaines passées dans les rues de la Cité des Anges. Un sauvetage très émouvant tant pour Annie que pour le caniche. Et nous espérons que la réaction du caniche face à la main tendue d’Annie Hart devrait vous émouvoir ainsi que vous redonner foi en l’humanité.

Hospitalisé pendant plus de deux semaines suite à des complications, le chien a finalement retrouvé ses forces grâce à sa famille adoptive venue lui remonter le moral chaque jour. Aujourd’hui, Layla est en pleine santé !

Aimez Sphere Emotion sur facebook :
Aimez Sphere Emotion sur facebook :
Commentaires Facebook