Belles fesses, bonne santé : les femmes qui ont de grosses fesses sont plus intelligentes et sont en meilleure santé

fesse-inteligence-1

Voici des raisons supplémentaires pour être fière !

Une information très importante a été apportée grâce à une étude réalisée par l’Université d’Oxford qui a finalement révélé la nouvelle. Etes-vous une femme avec de grosses fesses ? Alors ce qui suit va vous intéresser….

Ce que personne n’aurait jamais pensé a été démontré scientifiquement. Des fesses robustes et bien galbées sont beaucoup plus qu’une arme d’attirance sexuelle, puisqu’elles sont également des indicateurs de résistance face aux maladies chroniques. Qui l’aurait cru ?

L’explication à cette idée, qui semble difficile à croire, se trouve dans le niveau de cholestérol des femmes qui ont des fesses plus grosses que la moyenne. En outre, leur métabolise assimile beaucoup mieux le sucre et produit des hormones. Elles présentent en plus un risque inférieur de diabète et de problèmes cardiaques.

Plus les fesses sont grandes, plus grand est le besoin d’avoir un excès d’acides gras oméga 3, qui s’avèrent être des catalyseurs dans le développement du cerveau. Et si tout cela ne suffisait pas, les enfants nés de femmes avec des grosses fesses…… sont intellectuellement supérieurs à ceux qui sont nés de mamans aux fesses moins importantes.

L’étude a montré en conclusion que ces femmes bénéficient également d’un niveau optimal des hormones de leptine (responsable de la satiété) et de l’adiponectine (aux vertus anti-inflammatoires, protecteurs vasculaires et antidiabétiques). Leurs fesses ont le rôle d’attraper les particules graisseuses qui nuisent au corps, prévenant ainsi des maladies cardiovasculaires.

Une photo publiée par Khloé (@khloekardashian) le


Hélas, l’étude n’a pas fait la différence entre les vraies et les fausses fesses issues de chirurgies plastiques. Les seules bénéficiaires des résultats de cette étude seront donc les femmes qui ont de vraies grosses fesses.

Alors, combien de chanceuses connaissez-vous ?

Aimez Sphere Emotion sur facebook :
Aimez Sphere Emotion sur facebook :
Commentaires Facebook