4 bonnes raisons d’arrêter de dire aux parents comment élever leurs enfants, genre, dès maintenant

parent-meilleur

Je suppose que ce n’est pas suffisant que nous, en tant que parents, propagions  la race humaine. On pourrait penser que nous aurions une tape dans le dos et un « Merci de ne pas nous laisser nous éteindre. » Au lieu de cela, nous subissons des assauts quotidiens de connerie dans des commentaires à propos de presque tout ce que nous faisons. C’est vrai que certains sont mérités. Je veux dire, il y a des gens qui mettent du Coca dans le biberon de leur bébé.

Mais en gros, les parents sont trop critiqués et des gens ont juste besoin de leur en envoyer plein la face. Voici une liste des comportements parentaux que certaines personnes n’ont plus jamais à juger, genre dès maintenant…

Le sommeil

En quoi ça regarde les gens de savoir où et comment les membres de ma famille dorment ? Sauf si vous scotchez votre enfant au plafond pour qu’il dorme, je m’en fous de savoir ce que vous faites. Partager votre chambre ou votre lit avec lui si vous voulez. Mettez votre enfant à l’étage si vous voulez. En tant que parents, nous devons faire en sorte que tout le monde dorme le mieux possible. Et à tous ceux qui pensent que ça les regarde : occupez-vous de vos fesses.

Les plans de naissance

Quoi ? Elle n’a pas voulu de péridurale ? Elle a accouché à la maison ? Quel irresponsable ! Je crois qu’une femme devrait avoir son mot à dire quant à la façon dont elle souhaite accoucher non ? Absolument. Est-ce que je vais juge une femme parce qu’elle a accouché telle ou telle manière ? Sûrement pas. Faites-le comme vous le souhaitez, future maman. Vous êtes la seule personne qui sait ce qui est le mieux pour vous et. c’est vous qui allez accoucher, personne d’autre.

L’alimentation

Fermez-la avec votre « Allaiter c’est mieux. » Tout le monde le sait. C’est comme dire, « Le vin c’est génial. » Waou, tu sers à rien. J’ai adoré allaiter mes enfants, mais sans le lait artificiel, des bébés seraient mort. Voilà la vérité, la réalité. En outre, certaines femmes n’arrivent pas à allaiter, au point d’en pleurer et d’entrer en dépression. Après avoir allaité trois enfants, j’ai dû nourrir mon quatrième au lait artificiel car sinon il serait mort. On ne peut pas juste laisser les mamans tranquilles et simplement leur demander : « Votre bébé mange ? » Parce que c’est tout ce qui compte. Voici un cookie, parce que vous venez sortir un enfant de votre vagin et en voilà un autre parce que maintenant vous l’élevez.

Vous n’êtes pas d’accord. Alors ne lisez pas la fin.

Et à peu près tout le reste

Sérieusement les gens, ne peut-on pas simplement arrêter avec tout cela ? Un parent va dans un fast-food et tout d’un coup, il est coupable de promouvoir l’obésité infantile. Peut-être était-ce un régal pour un enfant qui voulait juste un putain de Happy Meal, et avec un jouet en plus de ça. Une mère choisit de ne pas prendre le nom de son mari et tout le monde est genre : « Oh, mais va pas perturber tes enfants? » Sérieux. Arrête.

Sauf si un parent met en danger son enfant, tout le monde doit la fermer. Chaque famille a son propre rythme. Les parents savent, mieux que quiconque, ce qui est mieux pour leurs enfants. Nous savons ce qui fonctionne pour nos enfants et pour nos modes de vie. Faites comme vous pensez être le mieux pour votre famille parce que c’est vous les parents. À moins qu’il y ait du Coca dans le biberon de votre bébé, car c’est vraiment tout simplement stupide.

Aimez Sphere Emotion sur facebook :
Aimez Sphere Emotion sur facebook :
Commentaires Facebook