20 conseils de vie cruciaux, appris par des personnes de plus de 60 ans. La 11ème est essentielle

seo-sage

Récemment, une question a été posée aux gens de plus de 60 ans. La question était la suivante: «Quels conseils donneriez-vous à ceux qui ont la moitié de votre âge ?  » Si la question semble simple, les réponses peuvent parfois vous surprendre.

1. Les gens vous disent toujours : « Assurez-vous d’avoir un emploi qui vous plaît ! » Mais ce n’est pas le meilleur conseil. Le bon emploi est celui que vous aimez quelques jours, tolérez d’autres jours, et qui paie encore les factures.

2. Les années passent en un clin d’œil. Ne vous mariez pas jeune, vivez votre vie, voyagez. Faites des tas de choses. Peu importe que vous ayez les moyens ou non. Préparez un sac et allez où vous pouvez vous permettre d’aller. Alors que vous n’avez personne à votre charge, n’achetez pas de choses inutiles. Traversez le Monde. Regardez dans les magazines de voyages et choisissez un endroit, FONCEZ !

3. Ne prenez pas la vie trop au sérieux. Même si les choses semblent sombres et sans espoir, essayez de rire du ridicule de la vie.

4. Un véritable ami viendra en courant si vous l’appelez à 2h du matin, les autres ne sont que des connaissances.

5. La personne la plus importante dans votre vie est la personne qui a accepté de partager sa vie avec vous. Traitez-la comme tel.

6. Les enfants grandissent trop vite. Profitez du temps que vous avez avec eux.

7. Personne ne meurt jamais en souhaitant avoir travaillé plus au cours de sa vie … Travaillez dur, mais ne privilégiez pas votre travail sur la famille, les amis, ou vous-même.

8. Vous pourriez vivre une longue vie, ou vous pourriez vivre une vie courte, qui sait. Mais de toute façon, croyez-moi quand je dis que vous allez souhaiter avoir pris plus soin de vous au cours de votre jeunesse.

9. Si vous êtes submergé par la vie, focalisez-vous sur le moment présent et savourez tout ce qui est beau et qui vous donne le sourire. Prenez une grande respiration, détendez-vous.

10. Mangez et faites de l’exercice comme si vous étiez un patient cardiaque, diabétique, avec un accident vasculaire cérébral. Alors vous n’en deviendrez jamais un.

11. Nous ne vivons qu’une fois. Ne vous réveillez pas en réalisant que vous êtes âgé de 60 ans et que vous n’avez pas accompli les choses dont vous rêviez.

12. Ce conseil-ci n’est peut-être pas aussi profond que les autres, mais je pense qu’il reste important : les problèmes dentaires sont terribles …

13. N’écoutez pas les conseils de quelqu’un d’autre comme une parole d’évangile. Vous pouvez demander conseil à quelqu’un que vous respectez, puis prendre votre situation en considération et faire votre propre décision. Essentiellement, prenez vos propres conseils, voici le conseil que je vous donne.

14. Les choses matérielles ne sont que matérielles. Ne privilégiez pas ces choses, privilégiez votre temps et vos expériences.

15. Les organes que vous endommagez aujourd’hui auront leur revanche plus tard. Même si vous pensez qu’ils ont complètement récupéré. CROYEZ-MOI!

16. Je dirais d’apprécier les petites choses et de vivre le moment présent. Qu’est-ce que je veux dire par là? Il est important d’apprécier chaque petit moment de la vie. Nous ne sommes pas éternels sur cette Terre, et le plus grand plaisir peut être trouvé dans la plus banale des activités. Au lieu d’envoyer un sms, prenez le téléphone et appelez quelqu’un. Appelez votre mère, ayez une conversation sur tout et n’importe quoi. Cela fait partie des petits moments importants.

17. Payez vos factures et restez hors de l’enfer des dettes. Si je pouvais me payer la totalité de l’argent que j’ai dépensé dans les intérêts, je serais déjà à la retraite.

18. La jalousie détruit les relations. Faites confiance à votre compagne ou compagnon, sinon à qui d’autres êtes-vous censé faire confiance ?

19. Si vous avez un rêve qui vous semble impossible, essayez quand même. Il deviendra seulement impossible à mesure que vous vieillissez et êtes responsables d’autres personnes.

20. Lorsque vous rencontrez quelqu’un pour la première fois, arrêtez-vous et réalisez que vous ne savez vraiment rien son sujet. Il n’y a pas de race, sexe, âge, vêtements … Oubliez tout cela. Vous ne savez rien. Ces hypothèses biaisées qui sautent dans votre tête à cause de la façon dont votre cerveau aime les catégories, limitent votre vie, et la vie d’autres personnes.

Aimez Sphere Emotion sur facebook :
Aimez Sphere Emotion sur facebook :
Commentaires Facebook